« Charcutiers de père en fils depuis 1954 nous célébrons le cochon sous toutes ses formes. »

Inspiré par son père Léon, Olivier Brosset se lance dans l’expérience de la charcuterie et crée La Cochonnaille d’Olivier. Avec cette marque Olivier Brosset perpétue et représente des valeurs de qualité, d’originalité et de passion.

L’entreprise familiale grandit au fil du temps et les produits appréciés pour leur goût fin et naturel séduisent l’Anjou. Olivier se lance ensuite dans une nouvelle aventure et présente ses produits à la fine fleur de la gastronomie française. Le succès est au rendez-vous ! De grands chefs et des établissements de renom sélectionnent ses produits.

La qualité, l’originalité et le savoir-faire ont fait la réussite de la Cochonnaille d’Olivier. Toujours à l’écoute de ses clients, Olivier Brosset crée et invente des recettes inédites alliant modernité et authenticité.

 

Sollicité par une chaîne de restaurants pour inventer de nouvelles charcuteries et soucieux d’évoluer avec les tendances food du moment, Olivier Brosset se lance sur un nouveau secteur : le marché bio. Déjà créateur de produits sans sel nitrité, la charcuterie angevine élabore, aujourd’hui, des recettes 100% bio. Faire évoluer les préjugés de la charcuterie, tout en perpétuant le goût et l’authenticité, voilà le défi d’un charcutier bien inspiré !