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Quelle pagaille aujourd’hui quand on parle de cochonnaille : les ingrédients sont fréquemment dosés a minima, le politiquement correct a raison du « petit cochon rose » et les process industriels prévalent souvent sur la saveur.

Chez Olivier Brosset, la Cochonnaille assume pleinement son côté canaille !
« La Cochonnaille », c’est la première marque sous laquelle nous avons pu exprimer notre métier, en sélectionnant méticuleusement la matière première, en créant nos recettes à base de produits locaux (Cointreau, vins de Loire, oignons, guignolet…) ou en mettant à l’honneur les standards de l’univers des « charcuitiers » (boudin noir, rillettes, terrines, andouille, jambons…).
Dans nos terrines, le produit est roi ! On redonne du temps au temps pour privilégier les goûts et les textures à tous les stades de la fabrication.

Aujourd’hui, vous pouvez assumer votre côté-canaille sur la carte de votre restaurant ou sur les étals de votre établissement en proposant les produits de « La Cochonnaille » signés Olivier Brosset.
Nous ne gérons pas de stock de produits standardisés mais prenons plaisir à travailler uniquement sur commande pour privilégier des produits ultra-frais qui ressemblent à chacun de nos clients.